Mise à disposition de bureau - bonettilouiseortho
Courriel à contacter
bonettilouiseortho@gmail.com
Date de publication
29 mai, 2025
Date de début
21/06/2025
Département
Paris - 75
Localisation
102 boulevard beaumarchais
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Texte de l'annonce
Bonjour Je mets à disposition mon bureau tous les samedis à partir de fin juin / début juillet. Possibilité de faire plus d’heures ( remplacement) lors de mes congés estivaux du 27 juillet au 20 août. Mon bureau se situe 102 bd beaumarchais Paris 11 au sein d un cabinet pluridisciplinaire ( kinés, ostheo, psy, diététicienne) très bien desservi ( 3 lignes de métro dont une au pied de l immeuble). Aucun problème si vous souhaitez créer / importer une patientèle mais j’ai également une liste d attente dans laquelle vous pouvez prendre les patients que vous souhaitez. Les modalités sont à définir ensemble ( loyer ou rétro ). Je laisse mon numéro si vous avez besoin de plus d informations/ photos n hésitez pas. Louise Bonetti 06 29 14 96 32

Remplacement - Juliette BAILLET
Courriel à contacter
juliettebaillet@mailbox.org
Date de publication
28 mai, 2025
Date de début
01/09/2025
Date de fin
05/01/2025
Département
Haute-Loire - 43
Localisation
Bas en Basset
Lieu d'exercice
Maison de santé pluriprofessionnelle
Zone
Intermédiaire
Prix
20% de retrocession
Équipements
Climatisation, Parking, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)
Texte de l'annonce
Je cherche quelqu'un pour me remplacer durant mon congé maternité à partir de septembre 2025, a priori jusqu'à début 2026. Le bureau est situé au sein de la maison médicale Yvonne Aubert à Bas en Basset (43210) entre Saint Etienne et le Puy en Velay. Une climatisation réversible est installée depuis peu. Salle d’attente partagée avec une diététicienne sympathique. Aujourd’hui 45-50 rendez vous par semaine, modulable. Liste d’attente à disposition et patientèle assidue, possibilité d’augmenter l’activité, EHPAD en demande à proximité, matériel disponible. Actuellement majorité de LE /LO, quelques OMF, cognition maths et bégaiement, 2 suivis post opératoire en voix et déglutition, un monsieur DTA, un jeune TSA verbal Modalités de rétrocession et durée à ajuster ensemble J’habite sur la commune à quelques minutes du cabinet.N'hésitez pas à me contacter même pour une période réduite (06 13 43 21 82)

Location - coordination.mmr
Courriel à contacter
coordination.mmr@outlook.fr
Date de publication
28 mai, 2025
Date de début
01/07/2025
Département
Bas-Rhin - 67
Localisation
Reichshoffen 67110
Lieu d'exercice
Maison de santé pluriprofessionnelle
Zone
Sous dense
Surface
30m2
Prix
550€+charges
Équipements
Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Terrasse
Texte de l'annonce
La Maison Médicale des Romain de Reichshoffen (zone sous-dense en orthophonie) regroupe 16 pros de santé, dans des locaux fonctionnels construits en 2020. Un beau bureau/cabinet de 30m² sera disponible à la location à partir du 1er juillet 2025. Ce grand bureau dispose d’un lavabo, d’un petit espace d'attente dédié devant le bureau, d’une connexion internet, et de prestations complémentaires à la carte. Les parties communes sont très agréables, le parking et l’accès (PMR) sont faciles pour les professionnels de santé comme pour les patients. Idéal pour un(e) orthophoniste qui souhaite travailler en libéral sans être seul(e) ! En effet, vous serez intégré à une équipe pluriprofessionnelle dynamique et accueillante. Contactez la coordinatrice pour toute info : 06 67 79 89 91

Cession de patientèle
Courriel à contacter
vicbay98@free.fr
Date de publication
27 mai, 2025
Date de début
01/01/2026
Département
Essonne - 91
Localisation
Montlhéry
Lieu d'exercice
Cabinet avec d'autres orthophonistes
Zone
Intermédiaire
Surface
15 m2 environ
Prix
loyer actuel 450€
Équipements
Cuisine, Réfrigérateur, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)
Texte de l'annonce
Suite au départ à la retraite de notre collègue le 1er janvier 2026,son bureau sera disponible dans notre cabinet d'orthophonie (3 collègues) existant depuis plus de 20 ans. Il est situé en centre-ville proche des écoles et collège. Patientèle variée. Forte demande. Possibilité de rachat à prix intéressant de meubles , matériel, et éventuellement du cabinet complet fin 2027. n'hésitez pas à nous contacter aux: 06.59.06.21.48(Valérie);06.77.84.65.96(Béatrice) 06.37.60.96.39 (Christine)
Remplacement - Amandine VASTEL
Courriel à contacter
amandine.vastel@gmail.com
Date de publication
27 mai, 2025
Date de début
27/05/2025
Date de fin
24/06/2025
Département
Manche - 50
Localisation
Saint Pierre Eglise
Lieu d'exercice
Cabinet seul
Zone
Sous dense
Prix
500
Texte de l'annonce
Bonjour, Suite à un accident, je recherche un(e) remplaçant(e) pour assurer le suivi de mes patients pendant mon arrêt maladie. Patientèle essentiellement adulte (neurologie, neuro dégénératif, oro-myo-fonctionnel, apnées du sommeil, paralysie faciale) et quelques enfants en langage écrit. Également quelques domiciles. Durée d'un mois minimum et deux mois maximum. Situé à proximité de Saint Pierre Église dans la Manche. Petite rétrocession. Prise de poste rapide souhaitée. Je suis joignable au 0664679885
Collaboration
Courriel à contacter
pascale.dorschner@wanadoo.fr
Date de publication
26 mai, 2025
Date de début
28/07/2025
Département
Bas-Rhin - 67
Localisation
ILLKIRCH
Lieu d'exercice
Cabinet seul
Zone
Sur doté
Prix
1 euro
Équipements
Parking, Cuisine, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Terrasse
Texte de l'annonce
Pascale DORSCHNER recherche une collaboratrice à partir du 28/07/2025. Cabinet accessible en tram et bus ; patientèle (entre 45 et 50 patients) diversifiée tant en âge qu' en pathologie. La rétrocession est de 20% plafonnée à 800 euros. Sisco, le Border Collie de Pascale, est des nôtres du lundi au jeudi midi, couché sagement à sa place. La transmission des dossiers peut se faire la première semaine de juillet ou même en juin 2025. Pascale DORSCHNER : 06.14.17.53.46
Cession de patientèle - carole.sauvegrain@wanadoo.fr
Courriel à contacter
carole.sauvegrain@wanadoo.fr
Date de publication
26 mai, 2025
Date de début
26/05/2025
Département
Haute-Saône - 70
Localisation
Dampierre sur Salon
Lieu d'exercice
Cabinet seul
Zone
Sous dense
Prix
à débattre
Équipements
Parking
Texte de l'annonce
En raison de mon départ à la retraite, je cède ma patientèle ainsi que le matériel de rééducation à une personne désireuse de s'investir immédiatement. Le cabinet se situe dans un pôle de santé (médecins, dentiste ,kiné pédicure, ostéopathe).Le loyer est de 195 euros.Les patients sont investis, la liste d'attente est très longue. Possibilité de travailler à plusieurs. SI vous êtes intéressez merci de bien vouloir me contacter par mail ou au 06 49 50 22 13
Cession de patientèle - chloehongniat@gmail.com
Courriel à contacter
chloehongniat@yahoo.fr
Date de publication
26 mai, 2025
Date de début
01/09/2025
Département
Indre-et-Loire - 37
Localisation
TOURS
Lieu d'exercice
Cabinet avec d'autres orthophonistes
Zone
Sur doté
Surface
12 m2
Prix
A définir ensemble
Équipements
Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Logement à disposition
Texte de l'annonce
CESSION DE PATIENTELE --> Quand : A partir de septembre 2025. --> Où : Le cabinet est situé dans le quartier Velpeau à Tours, à proximité d'écoles et d'une résidence sénior Domitys. Il est composé de quatre bureaux (tous occupés par des orthophonistes), une salle d'attente, une cuisine équipée, des toilettes et une salle de bain. Le bureau fait 12m2 et est exposé sud-ouest. --> Comment : Actuellement entre 45 et 50 rendez-vous par semaine. La patientèle se compose majoritairement d'enfants pour du langage oral et écrit, ainsi que d'adultes pour du neuro-dégénératif surtout, dont quelques domiciles accessibles à pied du cabinet. --> Combien : prix à définir ensemble. Loyer de 421 euros/mois. Charges communes de 150 euros/mois. Si intéressé(e) et/ou pour avoir plus d'informations, merci de me contacter soit par mail à l'adresse chloehongniat@yahoo.fr , soit par téléphone au 06.69.57.83.70. Je reste à votre disposition et serais ravie d'échanger avec vous, A bientôt Chloé HONGNIAT

Location - diane-vernet@orange.fr
Courriel à contacter
diane-vernet@orange.fr
Date de publication
26 mai, 2025
Date de début
27/11/2025
Département
Puy-de-Dôme - 63
Localisation
CLERMONT-FERRAND
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Intermédiaire
Surface
12
Prix
620 euros (CC + internet + ménage )
Équipements
Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)
Texte de l'annonce
Centre ville, dans un cabinet de groupe (psy, ortho, osthéo) bien desservi, devant un parc arboré ... location d'un bureau avec patientèle ortho fournie et conséquente. Le prix du bureau comprend tout (chauffage, internet. ménage. charges) . A disposition une chichinette équipée. possibilité de laisser un 2 roues sur une terrasse commune fermée. Le Cabinet est en RDC et donne sur la rue Saint Hérem (en bas, proche place Gaillard). Si interessé(e) contacter Mme VERNET au 06 15 45 95 66
Collaboration
Courriel à contacter
orthoizards@gmail.com
Date de publication
26 mai, 2025
Date de début
28/06/2025
Département
Haute-Garonne - 31
Localisation
Toulouse
Lieu d'exercice
Cabinet avec d'autres orthophonistes
Zone
Intermédiaire
Surface
20m2
Prix
A voir ensemble
Équipements
Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Bureau meublé (Bureau/Chaises)
Texte de l'annonce
Ma collaboratrice déménage et je cherche une remplaçante pour reprendre sa patientèle et travailler dans une bonne entente, ambiance, sérieux.... Le cabinet est à côté d'une école, logements séniors, lycée et métro. La patientèle est variée, les familles investies, les relations sont bonnes avec les partenaires. Je suis joignable au 06.20.37.87.16 pour échanger et se rencontrer. A bientôt!
Mise à disposition de bureau - Serge PECHRIKIAN
Courriel à contacter
spc.ortho@gmail.com
Date de publication
24 mai, 2025
Date de début
01/07/2025
Département
Gard - 30
Localisation
Nîmes
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Texte de l'annonce
Entre les Cévennes et la mer, partage d’un cabinet d’orthophonie (40m2) situé au Pôle Médical de la Fontaine (à proximité des très jolis Jardins de la Fontaine sur Nîmes) composé de 2 bureaux, d’ 1 salle d'attente, d’ 1 salle de rangement et d’ 1 WC avec mise à disposition d’ 1 bureau (13m2) à côté du mien. Le loyer est de 590€ (charges comprises: climatisation, chauffage, électricité, eau). Au Pôle sont présents 2 généralistes, 1 chirurgien orthopédiste, 2 kinés, 1 ostéopathe, 5 cardiologues et 1...orthophoniste. La longue liste d'attente mise à disposition sans conditions permettra rapidement d’avoir une activité à temps plein, en toute autonomie mais avec un réel esprit de collaboration, d’échanges, d’entraide et de gentillesse. J'espère à très bientôt… Serge Pechrikian, orthophoniste. Contacts : 0675221296 spc.ortho@gmail.com
Association - t.dumontet
Courriel à contacter
t.dumontet@ditep-beziers.fr
Date de publication
23 mai, 2025
Date de début
26/08/2025
Département
Hérault - 34
Localisation
FLORENSAC
Lieu d'exercice
Autre
Zone
Intermédiaire
Prix
Activité salariée - CDI 1 ETP
Texte de l'annonce
Le Pôle IME recrute un orthophoniste (H/F) en CDI à temps plein, à partir du 26 août 2025, pour l’IMPRO Saint-Hilaire à Florensac et le SESSAD Agathois dans l’Hérault. L’établissement accueille des jeunes de 6 à 20 ans avec déficience intellectuelle ou troubles du comportement, dans un objectif d’inclusion. Le poste implique la réalisation de bilans orthophoniques, des suivis personnalisés, la participation aux projets d’accompagnement, et la collaboration avec les familles et les équipes éducatives et médicales. L’orthophoniste devra aussi assurer la continuité des soins avec les professionnels libéraux si nécessaire, et participer aux réunions cliniques. Le poste requiert un certificat de capacité d’orthophoniste, avec une expérience souhaitée dans le médico-social. Le travail en équipe pluridisciplinaire est essentiel. Les conditions de travail sont régies par la convention CCNT 66. Les candidatures sont à adresser à M. Bertrand Seigneury avant le 22 juin 2025.
Location - cdesbons
Courriel à contacter
cdesbons@hotmail.com
Date de publication
23 mai, 2025
Date de début
01/07/2025
Département
Hauts-de-Seine - 92
Localisation
15 rue du 19 janvier à Garches
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Sous dense
Surface
14 m2
Prix
750 euros HT CC
Équipements
Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR
Texte de l'annonce
LOCATION D’UN CABINET A PLEIN TEMPS A GARCHES 🌟Un très joli cabinet de 14m2 se libère bientôt au sein de l’Espace Guimel. (dès le mois de juillet). Il est refait à neuf, lumineux, chaleureux ! Nous sommes une dizaine de praticiens psycho-corporels. Il y a une maison médicale avec un pédiatre dans le même immeuble. 👉Vous êtes orthophoniste ou psychologue et vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ? 👉Contactez-moi au 0633710449. 👉www.espaceguimel.com

Mise à disposition de bureau
Courriel à contacter
orthophoniste.josse.colette@orange.fr
Date de publication
23 mai, 2025
Date de début
23/08/2025
Département
Haute-Garonne - 31
Localisation
CASTANET TOLOSAN
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Texte de l'annonce
A Castanet Tolosan, ville très vivante de 14 000 habitants près de Toulouse, Bureau à louer 17m2, vide ou meublé (bureau, fauteuil, chaise, étagères du fond: voir photo) pour le mois d'Août 2025 situé en rez de chaussée, face à un grand parking. il s'agit d'une SCI de 3 bureaux dont parties communes (cuisine, WC perso et salle d'attente) avec une psychologue et une ergothérapeute très sympathiques. Vous pourrez également travailler avec 2 collègues orthophonistes proches du bureau et qui n'attendent que vous... L'orthophoniste qui part laisse une patientèle qui devra trouver un nouveau suivi... Nous travaillons en réseau avec les collègues du secteur proche : 3 docteurs, plusieurs kinés, une orthoptiste, des infirmières, 2 ostéopathes et 2 psychomots ne sont pas loin. De nombreux autres professionnels de santé exercent sur Castanet également . On vous attend.... N'hésitez pas à m'appeler au 06 25 51 27 65 ? orthophoniste.josse.colette@orange.fr

Location - cabinetlerobinson
Courriel à contacter
cabinetlerobinson@orange.fr
Date de publication
22 mai, 2025
Date de début
30/06/2025
Date de fin
31/12/2025
Département
Hauts-de-Seine - 92
Localisation
LE PLESSIS-ROBINSON
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Sous dense
Surface
16 m2 - 10 m2 - 9 m2
Prix
A partir de 85€/jour (dégressif selon le nombre de jour choisi par semaine)
Équipements
Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Terrasse
Texte de l'annonce
Nous proposons à la location plusieurs espaces chaleureux et non anxiogène au sein de notre cabinet pluridisciplinaire. 7 professionnels de santé sont installés. Le cabinet est idéalement situé dans un quartier dynamique et accessible. Espaces refait à neuf au norme PMR. Nous accueillons un(e) orthophoniste afin de compléter notre équipe pluridisciplinaire. Possibilité de coworking médical dans cet espace pluridisciplinaire où chaque patient bénéficie d'une prise en charge complète et personnalisée, dans un lieu qui vous met à l'aise, tout simplement. Parce que, oui, tout commence par là.N’attendez plus pour développer votre activité dans un cadre professionnel, convivial et bien situé. Atout supplémentaire : La présence d’un médecin traitant déjà installé au rez-de-chaussée, un avantage pour votre pratique. Tarif : à la journée, temps partiel, temps complet dégressivité appliquée Sofia cabinetlerobinson@orange.fr 0680256342 https://www.cabinetparamedicallerobinson.fr/

Cession de patientèle - Noëlle ARNAUD-PELLET
Courriel à contacter
noelle.arnaudpellet@sfr.fr
Date de publication
22 mai, 2025
Date de début
22/05/2025
Département
Bouches-du-Rhône - 13
Localisation
Marseille 13006
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Intermédiaire
Surface
16m2( bureau) +8m2 (salle d'attente perso)
Prix
à debattre
Équipements
Climatisation, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)
Texte de l'annonce
Après de nombreuses années auprès de patients pris en charge en rééducation des fonctions OMF avec traitements Orthodontiques, Chirurgies Maxillo Faciales, troubles de l’ATM, Apnées du sommeil (TROS) en cabinet et à l’hôpital (Sce de CMF), je vous propose de prendre ma suite au cabinet. Cabinet situé dans le quartier central de Castellane 13006 Marseille créé depuis 20 ans. Nombreux correspondants pluridisciplinaires. Possibilités de prendre en charge d’autres pathologies, nombreuses demandes. Mise à disposition d’un bureau (env. 16 m²) et d’une salle d’attente exclusive (env. 8 m²), toilettes aux normes handicapés communes pour tous les patients du cabinet pluridisciplinaire (dentiste occlusodontie/orthodontie et ostéopathe). Si vous êtes motivé(e) pour ce type de prise en charge, je suis à votre écoute pour la cession de la patientèle et un accompagnement (si besoin) . Possibilité d’utilisation du cabinet à temps partiel. 06 17 46 04 51. Noëlle ARNAUD-PELLET Orthophoniste
Location - adivorne.osteopathe
Courriel à contacter
adivorne.osteopathe@gmail.com
Date de publication
22 mai, 2025
Date de début
22/05/2025
Département
Nièvre - 58
Localisation
CLAMECY
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Zone de Revitalisation Rurale (ZRR)
Surface
15
Prix
35€/jour
Équipements
Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Bureau meublé (Bureau/Chaises)
Texte de l'annonce
Bonjour, Récemment installé en tant qu'ostéopathe dans mon cabinet, je suis à la recherche de locataires dans le but de collaborer ensemble. Je met à disposition un bureau de 15m2 tout équipé avec une salle d'attente commune et une salle de repos équipée d'un frigo et micro ondes. La salle est déjà louée une journée par semaine par un psychologue qui vient les vendredi. A plus long terme, j'ai de quoi avoir un kiné que je recherche en ce moment. Forte demande dans le secteur et vous bénéficierez de toutes les aides en ZRR. 2h de Paris en Train ou voiture. Pouvoir améliorer l'offre de soin en milieu rural tout en vous permettant une installation simple et rapide (pas de travaux ou d'achat) c'est l'objectif que je me suis fixé ! Au plaisir d'échanger avec vous.

Association - t.dumontet
Courriel à contacter
t.dumontet@ditep-beziers.fr
Date de publication
22 mai, 2025
Date de début
01/06/2025
Département
Hérault - 34
Localisation
Béziers
Lieu d'exercice
Autre
Zone
Intermédiaire
Prix
Acivité salariée - CDI 0.50 ETP
Équipements
Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)
Texte de l'annonce
L’ITEP Le Mont-Lozère à Béziers recrute un orthophoniste (H/F) en CDI à mi-temps (0,50 ETP). L’établissement accueille des jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du comportement, dans une optique de réinsertion sociale, scolaire ou familiale. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, l’orthophoniste aura pour mission de réaliser des bilans, assurer des prises en charge sur indication médicale, et participer à l’élaboration des projets personnalisés d’accompagnement. Il/elle contribuera également à l’évaluation clinique, à la coordination avec les familles et les professionnels extérieurs, et au soutien des équipes éducatives concernant les troubles du langage. Le poste implique la rédaction de comptes rendus et la participation aux réunions de suivi. Le/la candidat(e) doit être titulaire du certificat de capacité d’orthophoniste et avoir le sens du travail en équipe. Poste à pourvoir immédiatement sous la convention CCNT 66. Candidatures à adresser à Mme Anaïs PIGEON par mail.
Remplacement - Célia HAEN
Courriel à contacter
celiahaen.ortho@gmail.com
Date de publication
21 mai, 2025
Date de début
23/06/2025
Date de fin
31/05/2026
Département
Drôme - 26
Localisation
LES GRANGES GONTARDES
Lieu d'exercice
Cabinet pluriprofessionnel
Zone
Intermédiaire
Surface
Bureau : 25m2 / Salle d'attente commune : 13m2
Prix
Rétrocession à définir ensemble
Équipements
Climatisation, Parking, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)
Texte de l'annonce
Bonjour, Je recherche un(e) remplaçant(e), idéalement de fin juin 2025 à début mai 2026 (10 mois). Les dates sont modulables et je suis ouverte à toute proposition afin que mes patients se retrouvent le moins longtemps possible sans prise en charge. J’exerce dans le petit village des Granges-Gontardes, dans la Drôme, à 15 min au sud de Montélimar, dans un grand bureau lumineux et bien équipé (notamment d’un point d’eau et d’une climatisation). Il est situé dans un cabinet médical de plain-pied, avec places de parking, comprenant également une médecin généraliste et une ostéopathe. Mon planning s’étend actuellement sur 3 jours (avec une 40aine de rendez-vous) mais il est flexible (longue liste d’attente). Les pathologies sont variées (majoritairement enfants, langage oral et écrit, TSA, handicap, voix…), les patients sympathiques et le cadre de prise en charge bien respecté. La rétrocession est à définir ensemble. Les jeunes diplômés sont les bienvenus et seront épaulés. à bientôt!

Collaboration - Olivia DECAM
Courriel à contacter
o.decam@wanadoo.fr
Date de publication
21 mai, 2025
Date de début
01/10/2025
Département
La Réunion - 974
Localisation
LES AVIRONS - LA RÉUNION
Lieu d'exercice
Cabinet seul
Zone
Sous dense
Surface
13
Prix
% ou fixe
Équipements
Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)
Texte de l'annonce
Bonjour à tout.e.s ! Amoureux de rando, plongée sous-marine, plage et autres nages avec les baleines, l’île de la Réunion est faite pour vous ! Ma collaboratrice actuelle quittant l'île pour de nouvelles aventures, je propose de prendre sa suite à partir du 01 octobre (ou 01 novembre) 2025 pour une durée d'un an dans l’adorable village des Avirons situé à 5 mn des plages. Patientèle composée actuellement d'une soixantaine de rendez-vous : LO, LE, OMF, déglutition, neuro-dégénératif et un mutisme sélectif répartis du mardi au vendredi. Séances au cabinet. Possibilité de faire des domiciles et d'organiser l'emploi du temps comme vous le souhaitez. Bureau indépendant de 13m² climatisé et muni d'un lave-main. Cabinet équipé du logiciel SOINS2000, imprimante et lecteur de cartes vitales à disposition. Cabinet, très agréable, lumineux donnant sur vue mer. Rétrocession : % ou fixe. Débutant.e.s bienvenu.e.s ! o.decam@wanadoo.fr / 02.62.35.68.11
