Petites annonces

Nouvelle annonce

Salariat à temps partiel - perry.mottier

Courriel à contacter

perry.mottier@imepmimizan.fr

Date de publication

14 octobre, 2025

Date de début

12/01/2026

Département

Landes - 40

Localisation

Mimizan

Lieu d'exercice

Autre

Type d'établissement

IME

Texte de l'annonce

Sur la côte landaise, l'IME de Mimizan, établissement public médico-social dont le personnel relève de la fonction publique hospitalière, accompagne des jeunes de 8 à 21 ans avec des potentiels et des vulnérabilités type troubles du neurodéveloppement, troubles du spectre de l'autisme,... L'établissement est à une charnière de son histoire puisqu'il va évoluer en dispositif et proposer une nouvelle offre de services. C'est dans ce contexte qu'il cherche à pouvoir, suite à un départ à la retraite, un poste d'orthophoniste à temps non complet (entre 50 et 80 %). Rémunération en fonction de l'expérience et des compétences démontrées. L'agent sera une personne ressource pour la CAA qu'il conviendra de diffuser au sein de l'ensemble des services. Candidature par mail uniquement

Nouvelle annonce

Collaboration - Eve FAURE

Courriel à contacter

faure.eve@hotmail.fr

Date de publication

14 octobre, 2025

Date de début

01/01/2026

Département

Haute-Garonne - 31

Localisation

Saint-Jory (31790)

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Sur doté

Prix

à discuter

Équipements

Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause

Texte de l'annonce

Bonjour, suite au départ de ma collègue, je recherche un(e) collaborateur (trice) à partir du mois de janvier 2026 sur la commune de Saint-Jory (31790). Il s'agira de reprendre la patientèle de ma collègue (32 rendez-vous sur 3 jours volontairement limités) et de répondre aux nouvelles demandes si souhaité. Les conditions de travail sont agréables : bureau indépendant climatisé, salle de pause, liberté d'organisation. Rétrocession à discuter. Vous pouvez me contacter par mail faure.eve@hotmail.fr ou au 05 61 35 53 56.

Nouvelle annonce

Cession de patientèle - cath.elias@yahoo.fr

Courriel à contacter

cath.elias@yahoo.fr

Date de publication

14 octobre, 2025

Date de début

14/10/2025

Département

Charente-Maritime - 17

Localisation

Cozes

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Intermédiaire

Surface

12m2

Prix

500

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Jardin

Texte de l'annonce

Cède patientèle variée de 55 RV par semaine avec longue liste d'attente suite à mon départ en retraite en juillet 2026. Cabinet en zone rurale, calme assuré, proche de la mer situé en Charente Maritime, avec une orthophoniste et une psychologue. Cabinet récent, aux normes, tout équipé. Possibilité de récupérer mobilier et matériel. Accueil de nouvelles diplômées et soutien à l'installation assurés. Catherine Elias, 0672185870 cath.elias@yahoo.fr

Nouvelle annonce

Cession de patientèle - Elise CHEVALLIER

Courriel à contacter

elise.chevallier1@gmail.com

Date de publication

13 octobre, 2025

Date de début

03/03/2025

Département

Hérault - 34

Localisation

34070 Montpellier

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

19

Prix

695 euros par mois toutes charges comprises

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

Je cède mon bail de location d’un grand bureau situé dans un immeuble neuf, au sein d’un cabinet de psychologue. Proximité immédiate d’un cabinet de psychomotricité. Bureau et chaises, ainsi qu’un grand placard et un lave-main dans le bureau. Ménage, internet, clim réversible. Possibilité de reprise +/- partielle de patientèle, uniquement pédiatrique. Et forte demande dans le quartier. Place de pk sous-terrain et local à vélo.

Nouvelle annonce

Location - Camila ROSMARINO

Courriel à contacter

sebastien.cedille@hotmail.fr

Date de publication

13 octobre, 2025

Date de début

13/10/2025

Département

Vendée - 85

Localisation

Sables d'Olonne

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Intermédiaire

Surface

15

Prix

620

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Terrasse

Texte de l'annonce

À louer – Local professionnel 15 m² avec douche Dans un centre pluridisciplinaire convivial et dynamique situé à La Vannerie, nous proposons à la location un local professionnel de 15 m², lumineux et équipé d’une douche privative. Le centre accueille déjà différents praticiens tels que ostéopathes, podologue, orthophoniste, psychologue, psychomotricienne, orthoptiste, sophrologue et naturopathe, favorisant une belle complémentarité et une synergie entre professionnels de santé et de l’accompagnement. Atouts : • Superficie de 15 m² adaptée à une activité paramédicale ou d’accompagnement thérapeutique • Douche privative ou zone de rangements • Ambiance chaleureuse et professionnelle • Emplacement accessible et facile d’accès pour la patientèle • Disponibilité du lundi au vendredi Localisation : Centre de soins La Vannerie - plus de photo sur demande Loyer mensuel : 560€ + 60€ de charges Contact : 0651686815 Mr CEDILLE

Nouvelle annonce

Remplacement

Courriel à contacter

marierouv@gmail.com

Date de publication

10 octobre, 2025

Date de début

02/02/2026

Date de fin

30/08/2026

Département

Paris - 75

Localisation

PARIS 9EME ARRONDISSEMENT

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Sur doté

Surface

18 m2

Prix

rétrocession 25 %

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Bonjour, Je suis à la recherche d'un.e orthophoniste pour me remplacer pendant mon congé maternité de février à septembre 2026. Spacieux bureau au sein d'un cabinet pluridisciplinaire (orthophonistes, psychomotriciennes et psychologue) dans le 9ème à Paris (proche métro Pigalle). Patientèle presque exclusivement pédiatrique : enfants avec trouble du neurodéveloppement (troubles des apprentissages, TDL et TSA) et quelques enfants avec syndrome génétique. Prises en soin individuelles et en groupe. Beaucoup de mes patients sont suivis en psychomotricité au cabinet : travail d'équipe ++ Actuellement 50-55 Rdv par semaine. Rétrocession à discuter ensemble. Semaine de passation à prévoir si possible. N'hésitez pas à me contacter : 06 72 91 49 49 Marie Rouvière

Nouvelle annonce

Cession de patientèle - Laurie DE GENOUILLAC

Courriel à contacter

lauriedegenouillac@gmail.com

Date de publication

8 octobre, 2025

Date de début

28/02/2026

Département

Seine-Saint-Denis - 93

Localisation

Montreuil

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

9m2

Prix

760€/mois

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Terrasse

Texte de l'annonce

Je quitte mon bureau situé à mairie de Montreuil sur la ligne 9. Bureau de 9m2 avec point d'eau dans un cabinet pluridisciplinaire (1 autre ortho, 1 psychomot et 1 psychologue). Super ambiance d'équipe : nous déjeunons ensemble (sur la terrasse quand il fait beau) et partageons certains patients avec la psychomot. Ma patientèle se compose exclusivement d'enfants de 3 à 16 ans (TND dont TSA, handicap, retard de parole/langage, logico-math). Loyer 760€ CC (dont box internet). Je peux vous vendre mes meubles et une partie de mon matériel. Possibilité d'arriver plus tôt ou plus tard que la fin de mon bail (fin février 2026) - N'hésitez pas à me contacter : 0750420108

Nouvelle annonce

Remplacement - Manon VAN BOGHOUTE EI

Courriel à contacter

manon.vb.orthophoniste@gmail.com

Date de publication

8 octobre, 2025

Date de début

12/01/2026

Date de fin

04/05/2026

Département

Finistère - 29

Localisation

Ergué-Gabéric - périphérie de Quimper

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Sous dense

Surface

15

Prix

Rétrocession de 15%

Équipements

Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) ortho pour me remplacer pendant mon congé maternité. 🏠 Cabinet avec 2 autres supers collègues orthos. Bureau d'environ 12m2 avec tout le mobilier/matériel nécessaire. Pas de ménage à faire. 📅 Du lundi au jeudi (flexible également car mon planning sera modifié à ma reprise) : 50-55 rdv par semaine. 💻 / 📞 Numéro de téléphone fixe et portable pro - Ordinateur pro avec OrthoMax et iPad Utilisation de Perfactive pour l’agenda pendant les vacances et pour les (rares) absents pouvant être remplacés par des patients disposant d’un créneau « volant » 🧑‍🧒‍🧒 Patientèle fiable composée de LO, LE, neuro 💵 Faible rétrocession à discuter ensemble ! Les nouveaux diplômés sont les bienvenus et je serai disponible durant le remplacement si besoin. Possibilité de faire une passation ensemble au préalable 🙂 Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions par mail (manon.vb.orthophoniste@gmail.com) ou par téléphone 06.43.26.66.96

Remplacement - ortho.guiraud

Courriel à contacter

ortho.guiraud@gmail.com

Date de publication

8 octobre, 2025

Date de début

17/11/2025

Date de fin

29/05/2026

Département

Oise - 60

Localisation

Compiègne - Centre Ville

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

12m2

Prix

Rétrocession faible

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Terrasse

Texte de l'annonce

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) durant mon congé maternité de novembre 2025 à mai 2026 : dates flexibles - possibilité de faire la totalité ou qu’une partie de la période de remplacement. Neuro/ langage écrit / langage oral / OMF Environ 55 rdv du lundi au jeudi, mais possibilité de moduler votre planning à votre convenance et travailler également le vendredi et/ou samedi. Longue liste d’attente. Cabinet situé Place de la Croix Blanche dans le centre ville de Compiègne. Toutes commodités à proximité (stationnement, poste, boulangeries, police, supermarché, picard, fleuriste, etc). Bureau lumineux et calme. Trois collègues, une orthophoniste, une art-thérapeute et une diététicienne, toutes géniales, partagent avec moi le cabinet. Matériel, bilans, logiciel de télétransmission à disposition Jeune diplômé(e) bienvenu(e) Rétrocession faible N’hésitez pas à me contacter en privé pour plus d’informations (mail ci-dessus ou tel:0787130375) A bientôt ! Astrid GUIRAUD

Mise à disposition de bureau - carrozzo2205

Courriel à contacter

carrozzo2205@gmail.com

Date de publication

7 octobre, 2025

Date de début

09/10/2025

Département

Paris - 75

Localisation

127 rue du Ranelagh 75016 Paris

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Texte de l'annonce

Dans un immeuble haussmanien de standing avec gardien, idéalement situé entre La Muette et Ranelagh, un cabinet professionnel de 12 m² est proposé à la location.
(L’autre cabinet du même ensemble est déjà loué.) Issu de l’activité pluriennale d’un ancien cardiologue, ce cabinet a été entièrement rénové et offre un cadre élégant, calme et fonctionnel, parfaitement adapté aux professions libérales ou activités de conseil. Caractéristiques principales * Surface : 12 m² (cabinet indépendant) * Rez-de-chaussée sur cour intérieure : très lumineux et calme absolu * Petite courette privative (jouissance exclusive partagée entre les deux occupants) * Isolation phonique et thermique renforcée * Lave-mains privatif * Sanitaires partagés entre les deux cabinets * Chauffage électrique individuel * Connexion internet (wifi compris dans les charges) * Parquet massif, moulures, hauteur sous plafond 2,90 m * Immeuble sécurisé avec gardien * Diagnostic de performance énergétique (DPE) : classe D

Salariat à temps plein - Emily BENCHIMOL

Courriel à contacter

votre.candidature@ville-romainville.fr

Date de publication

7 octobre, 2025

Date de début

07/10/2025

Département

Seine-Saint-Denis - 93

Localisation

ROMAINVILLE

Lieu d'exercice

Autre

Type d'établissement

Centre municipal de santé

Domaine clinique

tout domaine

Texte de l'annonce

Salariat dans un centre municipal de santé Recrutement par mutation ou détachement si fonctionnaire ou par contrat à durée déterminée si non fonctionnaire. Temps complet ou non. Fiche de poste en pièce jointe

Remplacement - Marie LABOURT-IBARRE

Courriel à contacter

marie.labourt@orange.fr

Date de publication

7 octobre, 2025

Date de début

05/01/2026

Date de fin

21/09/2026

Département

Pyrénées-Atlantiques - 64

Localisation

PAU

Lieu d'exercice

Maison de santé pluriprofessionnelle

Zone

Intermédiaire

Surface

20 m2

Prix

à discuter

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Bonjour, Je recherche un/une remplaçant(e) en libéral pour mon congé maternité qui débutera en Janvier jusqu'en Septembre 2026 inclus. Je travaille dans un centre de santé dans les Pyrénées Atlantiques, à Pau, entre mer et montagne. Mon bureau fait 20 m2, climatisé avec tout le matériel nécessaire. Temps de travail modulable, possibilité d'un temps plein. Durée du remplacement modulable également. Patientèle variée. Vous pouvez me contacter par mail et/ou par téléphone. Mail: marie.labourt@orange.fr Portable: 06 78 86 96 88. Au plaisir de vous rencontrer. Marie LABOURT-IBARRE

Remplacement - Solène DE MUYNCK

Courriel à contacter

solene.demuynck@gmail.com

Date de publication

7 octobre, 2025

Date de début

01/03/2026

Date de fin

05/09/2026

Département

Côtes-d'Armor - 22

Localisation

Lamballe

Lieu d'exercice

Maison de santé pluriprofessionnelle

Zone

Intermédiaire

Surface

18

Prix

rétrocession

Équipements

Parking, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Bonjour, Je propose un remplacement à Lamballe du 1er mars 2026 au 5 septembre 2026. L’activité se compose actuellement de 60 rendez-vous par semaine, répartis sur 4 jours (mardi, mercredi, jeudi et vendredi). La liste d’attente assure un planning toujours rempli. La patientèle est majoritairement pédiatrique (6 suivis adultes en cours). Le bureau, spacieux et lumineux, est situé dans un pôle santé récent, offrant des conditions de travail agréables. La rétrocession serait de 20 %, avec possibilité de mettre en place un système de plancher et plafond si souhaité. Je reste disponible pour toute information complémentaire, par mail (solene.demuynck@gmail.com) ou téléphone (0627542411). Bonne journée, Solène

Remplacement

Courriel à contacter

mkosyrewa@gmail.com

Date de publication

7 octobre, 2025

Date de début

02/03/2026

Date de fin

12/09/2026

Département

Drôme - 26

Localisation

Buis-les-Baronnies

Lieu d'exercice

Maison de santé pluriprofessionnelle

Zone

Intermédiaire

Surface

33

Prix

Rétrocession 20%

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Logement à disposition

Texte de l'annonce

REMPLACEMENT CONGE MATERNITE Mars - Mi-septembre 2026 Buis-les-Baronnies (26 Drôme) Je recherche un.e orthophoniste durant mon congé maternité, au sein de la Maison de Santé de Buis-les-Baronnies (médecins généralistes, cabinet kiné, ostéopathe, diététicienne, sage-femme, cabinets infirmiers, psychologue). Patientèle : LO, LE, Neuro Nombre de rdv / semaine : environ 50, du lundi au jeudi, mais peut être élargi Rétrocession 20% Possibilité de logement au rez-de-chaussée de mon domicile (studio meublé avec entrée indépendante) : 550€

Remplacement

Courriel à contacter

caroline.vatbois.orthophoniste@outlook.fr

Date de publication

6 octobre, 2025

Date de début

18/03/2026

Date de fin

18/10/2026

Département

Finistère - 29

Localisation

Pont l'Abbé 29120

Lieu d'exercice

Autre

Zone

Intermédiaire

Surface

42 (environ 30m2 cabinet + salle d'attente)

Prix

environ 520-550

Équipements

Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

REMPLACEMENT / FINISTERE SUD / PONT L'ABBÉ 29120 / FIN MARS à FIN OCTOBRE 2026 Du lundi au jeudi, 40-48 rdvs hebdo : Neuro (dont 2 domiciles), LE, LO, bilans déglu parfois les vendredis midi. (Les CR seront rédigés !) Batteries de bilans : BETL, Gremots, EVALEO, EVALO, EXALANG 3-6, tests neuropsy, BECD. Logiciel Soins2000, liste d’attente sur Perfactive. Le cabinet aux normes PMR, fourni et spacieux (+ point d’eau, micro-ondes, frigo), est dans un bâtiment avec 3 kinés, 2 thérapeutes, un cabinet d'orthopédie et un enseignant APA. Salle d’attente privée, toilettes, parkings. À proximité du collège-lycée, ehpad, supermarché. Vous pourrez profiter du Finistère Sud et de ses charmes, c'est la belle saison ! Possibilité d'une location pour remplaçants via notre CPTS, voir "offres d'hébergement temporaire" : [https://cptspaysbigouden.fr/professionn.../petites-annonces/] New diplômé.e.s bienvenu.e.s ! caroline.vatbois.orthophoniste@outlook.fr

Collaboration - Emilie GRANDJEAN

Courriel à contacter

egrand20@gmail.com

Date de publication

6 octobre, 2025

Date de début

06/10/2025

Département

Moselle - 57

Localisation

Metz

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Intermédiaire

Surface

15m2

Prix

20% avec 900€ plafond mensuel

Équipements

Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

Suite à l'agrandissement de nos locaux, nous proposons une collaboration, équivalente à un temps plein et possibilité de temps partiel, à partir d'octobre 2025 (avec possibilité de poursuite en location de bureau par la suite). La patientèle est à constituer à partir de la liste d'attente. A votre disposition : mobilier, matériel divers, entretien du bureau une fois par semaine, salle de pause. Rétrocession de 20%, plafonnée à 900 € mensuels. Un bureau indépendant, adapté à l'accueil des personnes à mobilité réduite est à votre disposition. Le cabinet compte déjà trois orthophonistes, chacune possédant un bureau indépendant. La patientèle actuelle et les demandes sont variées : langage oral, bégaiement, langage écrit, logico-mathématique, surdité, oralité alimentaire, neurologie... Ne pouvant ajouter qu'une seule photo à l'annonce, je vous propose de vous en envoyer par mail sur demande. N'hésitez pas à me contacter. Emilie Grandjean

Cession de patientèle - diane-vernet@orange.fr

Courriel à contacter

diane-vernet@orange.fr

Date de publication

6 octobre, 2025

Date de début

15/12/2025

Département

Puy-de-Dôme - 63

Localisation

CLERMONT-FERRAND (centre)

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Sous dense

Surface

12

Prix

615

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

Cession de patientèle (cause : départ de ma collègue), 60 RDV env. au sein d'un cabinet de groupe (ortho, psy, osthéo). Le prix comprend le loyer, la TF, le chauffage, l'électricité, les charges, l'entretien des locaux et la fibre (orange) est offerte. Kitchenette à disposition et cour privatisée pour mettre un vélo. Accès facile (arrêt tram en face + square). Pour davantage de précisions veuillez me contacter au 06 15 45 95 66 Diane VERNET, orthophoniste.

Location - Vanessa LAHOZ

Courriel à contacter

v.lahoz.ortho@gmail.com

Date de publication

6 octobre, 2025

Date de début

01/03/2026

Département

Pyrénées-Orientales - 66

Localisation

villemolaque

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Sous dense

Surface

17

Prix

600

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Terrasse, Jardin

Texte de l'annonce

Entièrement neuf, le centre Du Réart propose quatre bureaux à la location pour des professionnels de santé et paramédicaux. Les bureaux de 17m2 sont tous équipés d’un point d’eau, d’un accès internet et de la climatisation en gainable. Venez rejoindre une équipe dynamique et conviviale constituée d’une orthophoniste et d’une psychologue spécialisée enfant/ adolescent, pour partager vos compétences et votre bonne humeur. Le centre se compose de deux espaces d’attente, d’un WC PMR et privé, d’une salle de repos avec jolie cuisine et coin repas (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, etc.), et d’une terrasse extérieure ! Une salle de réunion/groupe ou formation est aussi mise à la disposition des locataires. Facilité d’accès, nombreuses places de parking autour et proche de toutes commodités (carrefour contact, stations essence, restaurant snack…) Loyer TTC 550 euros + charges/mois Locaux disponibles début 2026

Location - usual60

Courriel à contacter

usual60@hotmail.fr

Date de publication

5 octobre, 2025

Date de début

01/10/2025

Département

Nord - 59

Localisation

LOOS

Lieu d'exercice

Maison de santé pluriprofessionnelle

Zone

Sous dense

Surface

15 a 20

Prix

550

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR

Texte de l'annonce

Ouverture prochaine d une Maison de SANTE A louer cabinets medicaux et paramedicaux de 15 a 20 m2 550 a 750 euros

Salariat à temps partiel - Rébecca VANHOVE

Courriel à contacter

cmppstmande@outlook.fr

Date de publication

4 octobre, 2025

Date de début

13/10/2025

Département

Val-de-Marne - 94

Localisation

Saint-Mandé

Lieu d'exercice

Autre

Type d'établissement

CMPP

Texte de l'annonce

Le CMPP Fernand Niderman de Saint-Mandé recrute un.e orthophoniste pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire afin d’accompagner des enfants – et leur famille – en individuel et/ou en groupe. Les prises en charge sont élaborées entre les thérapeutes concernées. Les échanges sont formels et informels, permettant une dynamique continuelle de pensée. Le contrat est un mi-temps, à durée indéterminée, avec présence obligatoire le mercredi midi pour la réunion de synthèse. La rémunération est selon la CC66 (35 heures annualisées, 23 jours de RTT et la plupart des vacances scolaires). Vous avez un intérêt pour le travail en équipe ? N’hésitez pas à nous envoyer votre lettre de motivation et votre CV au CMPP Fernand Niderman, à l’attention de Mme SAFIEDDINE (directrice administrative), 135-137 av Galliéni, 94160 Saint-Mandé, ou par courriel : cmppstmande@outlook.fr.

Partager la page
Retour en haut