Petites annonces

Nouvelle annonce

Collaboration

Courriel à contacter

orthoizards@gmail.com

Date de publication

21 février, 2025

Date de début

21/02/2025

Département

Haute-Garonne - 31

Localisation

Toulouse Nord

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Intermédiaire

Surface

20m2

Prix

A voir ensemble

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

Bonjour, ma collaboratrice actuelle déménage et je cherche une personne sympathique et dynamique pour la remplacer! Nous exerçons actuellement dans un quartier populaire accessible en métro, la patientèle est variée à tous les niveaux (social, pathologies et âge), 45 rdv volontairement restreints avec liste d'attente: Je suis disponible pour échanger par téléphone et par sms pour le premier contact de préférence au 06.20.37.87.16

Nouvelle annonce

Location - Fanny SARRAZIN

Courriel à contacter

cynthialevy1826@gmail.com

Date de publication

21 février, 2025

Date de début

21/04/2025

Département

Seine-Saint-Denis - 93

Localisation

BAGNOLET

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Sous dense

Surface

21m2

Prix

250 Euros/mois pour 1 JOURNÉE par semaine, 500 Euros/mois pour 2 JOURS par semaine, 600 Euros/mois pour 3 JOURS par semaine, 700 Euros/mois pour 4 JOURS par semaine.

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur

Texte de l'annonce

Cabinet paramédical créé en 2020, situé à Bagnolet, dans un quartier résidentiel calme et agréable. Situé à 9min à pieds du métro Mairie des Lilas, à 10 min du tram, station ''Adrienne Bolland", plusieurs bus. En RDC surélevé. Suite au départ de notre collègue orthophoniste, nous recherchons un professionnel de santé pour venir compléter notre équipe pluridisciplinaire (2 psychomotriciennes, une chiropracteure, une neuropsychologue). Le bureau à louer est disponible à partir d’Avril 2025. Bureau de 21m2, lumineux et spacieux. JOURS DISPONIBLES LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI SAMEDI. CONTRAT : SOUS-LOCATION À LOYER FIXE CHARGES COMPRISES ( ménage, électricité, internet, salle d'attente commune, etc..). 250 Euros/mois pour 1 JOURNÉE par semaine, 500 Euros/mois pour 2 JOURS par semaine, 600 Euros/mois pour 3 JOURS par semaine, 700 Euros/mois pour 4 JOURS par semaine. Equipe jeune et dynamique, travail en collaboration. Contacter Cynthia LEVY cynthialevy1826@gmail.com 06.25.88.61.95

Nouvelle annonce

Location - Fanny SARRAZIN

Courriel à contacter

cynthialevy1826@gmail.com

Date de publication

21 février, 2025

Date de début

21/04/2025

Département

Seine-Saint-Denis - 93

Localisation

BAGNOLET

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Sous dense

Surface

21m2

Prix

250 Euros/mois pour 1 JOURNÉE par semaine, 500 Euros/mois pour 2 JOURS par semaine, 600 Euros/mois pour 3 JOURS par semaine, 700 Euros/mois pour 4 JOURS par semaine.

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur

Texte de l'annonce

Cabinet paramédical créé en 2020, situé à Bagnolet (limitrophe Les Lilas), dans un quartier résidentiel calme et très agréable. Situé à 9min à pieds du métro Mairie des Lilas, à 10 min du tram, station ''Adrienne Bolland", plusieurs bus. En RDC surélevé. Suite au départ de notre collègue orthophoniste, nous recherchons un professionnel de santé pour venir compléter notre équipe pluridisciplinaire (2 psychomotriciennes, une chiropracteure, une neuropsychologue). Le bureau à louer est disponible à partir d’Avril 2025. Bureau de 21m2, lumineux et spacieux. JOURS DISPONIBLES LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI SAMEDI. CONTRAT : SOUS-LOCATION À LOYER FIXE CHARGES COMPRISES ( ménage, électricité, internet, salle d'attente commune, etc..). 250 Euros/mois pour 1 JOURNÉE par semaine, 500 Euros/mois pour 2 JOURS par semaine, 600 Euros/mois pour 3 JOURS par semaine, 700 Euros/mois pour 4 JOURS par semaine. Equipe jeune et dynamique, travail en collaboration, groupes de travail autour de nos pratiq

Nouvelle annonce

Cession de patientèle - Hélène ROBERT

Courriel à contacter

hrobert33@orange.fr

Date de publication

20 février, 2025

Date de début

01/12/2025

Département

Gironde - 33

Localisation

PESSAC CENTRE

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Sous dense

Surface

12m2

Prix

15%

Équipements

Parking, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

je cède ma patientèle pour un départ à la retraite au 1er décembre 2025. Je suis locataire dans un cabinet de 2 bureaux dont l'un est occupé par la propriétaire elle même orthophoniste. La zone est est sous dotée et la liste d'attente importante. Je laisse le mobilier et divers matériel (chaises, bureau, placards, matériel de rééducation, micro ondes..), il y a un petit lavabo, une box wifi avec la fibre; nombreuses places de parking, résidence facile d'accès, vue sur jardin, au calme. Mon tel: 06 61 49 79 36

Nouvelle annonce

Location - Marie ARBITRE

Courriel à contacter

marie.arbitre@gmail.com

Date de publication

20 février, 2025

Date de début

15/05/2025

Département

Gironde - 33

Localisation

Bègles

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

9 m2

Prix

420 € + charges

Équipements

Climatisation, Parking, Normes PMR

Texte de l'annonce

Bonjour, Nous avons un bureau qui se libère (actuellement occupé par une ostéopathe) à partir du 15 mai 2025 au sein de notre cabinet, composé d'une psychologue clinicienne et de moi-même, orthophoniste. Bureau de 9 m² avec salle d'attente et toilettes communes, place de parking privée. RDC, accès PMR. Climatisation réversible. Proche rocade et boulevards. Parking ouvert au public. 420 euros + charges (internet, électricité, eau) Le cabinet est identifié et connu dans le secteur, très forte demande (liste d'attente de plusieurs mois que je partagerai volontiers !). Liens avec les écoles, collèges, EHPAD, institutions (ITEP, SESSAD) très agréables. Orthophoniste depuis presque 13 ans, mon cabinet possède matériel de rééducation et bilans informatisés si besoin, à partager sans modération. Nous vous attendons avec impatience ! A bientôt. Marie ARBITRE 06.33.47.96.90 43 rue Marcel Sembat, 33130 Bègles

Nouvelle annonce

Remplacement - Barbara RENAUD

Courriel à contacter

barbara.renaud.ortho@gmail.com

Date de publication

20 février, 2025

Date de début

24/02/2025

Date de fin

16/11/2025

Département

Isère - 38

Localisation

Seyssinet-Pariset

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

12

Prix

rétrocession au pourcentage avec plafond possible ou fixe à définir ensemble

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) disponible dès que possible et jusqu’à mi ou finnovembre 2025 dans le cadre d’une grossesse et d’un congé maternité. - Ambiance agréable dans un cabinet de trois bureaux. Les deux autres bureaux sont occupés par une médecin généraliste et une deuxième orthophoniste. - Actuellement, environ 40 rdvs par semaine, répartis sur 4 jours (lundi / mardi / mercredi/jeudi) : horaires volontairement réduits. - Suivis : principalement LO, LE, rééducation LO/LE dans le cadre d’un TSA verbal. Mais le type de demande sur la liste d’attente est varié donc vous pourrez réaliser d’autres types de de prises en charge si vous le souhaitez - Agenda en ligne et liste d’attente commune avec ma collègue orthophoniste sur le site Perfactive.

Nouvelle annonce

Remplacement

Courriel à contacter

csilhol.orthophoniste@gmail.com

Date de publication

19 février, 2025

Date de début

19/05/2025

Date de fin

29/08/2025

Département

Gard - 30

Localisation

Nîmes

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Sous dense

Surface

20 m2

Prix

Rétrocession à discuter

Équipements

Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Terrasse

Texte de l'annonce

Propose un remplacement à Nîmes, pendant mon congé maternité de mai 2025 à septembre 2025 (dates négociables). Le cabinet se trouve dans un centre de soins dans lequel exercent 2 ostéopathes, une réflexologue, 2 psychologues et un praticien de médecine chinoise. Le centre de soins se situe avenue Pompidou, à 10 minutes du centre-ville à pied, juste à côté des Jardins de la Fontaine. 45 rdv répartis en trois jours qui peuvent être repris tels quels ou augmentés. Patientèle assez diverse : langage écrit, cognition numérique, plusieurs jeunes malentendants (travail en LO et LE), quelques jeunes SESSAD et IME pour un travail en langage oral et écrit (mais pas de PES pendant l'été), adultes (majoritairement maladies neurodégénératives). Matériel de rééducation (dont Happy Neuron et Langageoral.com), ordinateur avec Soins 2000 et téléphone professionnel mis à disposition. La rétrocession est à discuter !

Nouvelle annonce

Collaboration

Courriel à contacter

andreameffr@gmail.com

Date de publication

18 février, 2025

Date de début

01/07/2025

Département

Bouches-du-Rhône - 13

Localisation

MARSEILLE ST BARNABE RUE MONTAIGNE

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Intermédiaire

Surface

10

Prix

580

Texte de l'annonce

Bonjour un bureau de 10m2 se libère secteur st barnabé 13012 Marseille rétro fixe 580 euros contact 07 83 10 85 21

Nouvelle annonce

Location - Bénédicte AFONSO

Courriel à contacter

eric.baert.eb@gmail.com

Date de publication

17 février, 2025

Date de début

17/02/2025

Département

Bouches-du-Rhône - 13

Localisation

Salon de Provence

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

17

Prix

720 (charges comprises)

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR

Texte de l'annonce

Bonjour, Je propose une location d'un bureau de 17m^2, situé dans un centre médical aux normes avec parking souterrain. Cuisine privée et toilettes privées à disposition. Une collègue orthophoniste vous y attend pour échanger ensemble. Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter.

Remplacement - mc.orthophoniste@outlook.com

Courriel à contacter

mc.orthophoniste@outlook.com

Date de publication

13 février, 2025

Date de début

01/07/2025

Date de fin

26/06/2026

Département

La Réunion - 974

Localisation

Païta

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Intermédiaire

Surface

35

Prix

80% de rétrocession

Équipements

Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation), Logement à disposition, Terrasse, Jardin

Texte de l'annonce

Bonjour ! Je recherche un/une remplaçant(e) pour mon cabinet situé dans un cadre de vie idyllique🌈 sur une île magnifique 🏝, la Nouvelle-Calédonie. Vous êtes au travail tout en étant en vacances ! De plus, mon offre de remplacement est tout à fait modulable selon vos envies ! Il commencerait idéalement en juillet 2025 pour 1-2-3 mois ou encore plus (je vous conseille une durée plus longue car vous ne voudrez plus partir ! 😜) ! Mais les dates peuvent être discutées ensemble, avec la personne qui aura envie de se prendre de belles vacances-travail au soleil😎. Bureau très agréable, au calme🧘 et proche de la forêt.🌲Patientèle variée et adorable (65 RDV par semaine + EHPAD). N'hésitez pas à me contacter, je m'adapte à toutes propositions! Margaux (875-873)

Collaboration - Olivia DECAM

Courriel à contacter

o.decam@wanadoo.fr

Date de publication

12 février, 2025

Date de début

01/08/2025

Département

La Réunion - 974

Localisation

Saint Pierre

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Intermédiaire

Équipements

Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Terrasse

Texte de l'annonce

Cabinet de trois orthophonistes propose une collaboration d’une durée d’un an dans la très agréable ville balnéaire de St Pierre à partir du 01 août 2025. L’emploi du temps actuel comporte 60 à 65 RV/semaine répartis du mardi au jeudi 8h-17h30, le vendredi 8h-16h30. Les rééducations en cours comportent : LO, LE, Cognition Maths, TSA (2 patients : 1 petit et 1 adolescent), 2 patients neuros (dont 1 suivi qui va se finir d'ici quelques semaines). Il n'y a pas de domiciles. L’emploi du temps est modulable et la liste d’attente est suffisamment fournie pour diversifier la patientèle si souhaité. Une passation fin juillet/début août est prévue. Bureau indépendant et climatisé avec beaucoup de matériel. Le cabinet est très agréable, lumineux, tout confort, d, donnant sur jardin tropical avec vue mer, les repas pouvant être pris sur le balcon côté jardin. Cabinet informatisé (logiciel SOINS2000), imprimante et lecteur de cartes vitales. Rétrocession : % ou fixe. Contact : o.decam@wanadoo.fr

Cession de patientèle

Courriel à contacter

pascale-lhomme@laposte.net

Date de publication

11 février, 2025

Date de début

01/09/2025

Département

Rhône - 69

Localisation

CALUIRE ET CUIRE

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Intermédiaire

Surface

bureau 19m² + balcon + salle d'attente partagée avec un autre professionnel (pédicure)

Prix

688 euros charge comprises pour 2 mois , soit 344 euros par mois

Équipements

Parking, Bureau meublé (Bureau/Chaises)

Texte de l'annonce

Cause départ à la retraite, je cède ma patientèle afin de ne pas 'abandonner mes patients en cours de traitement J'exerce seule et à temps plein . Les rééducations sont Langage oral, Langage écrit, cognition mathématique et troubles neuro-dégénatifs Je souhaiterais trouver quelqu'un rapidement afin de prévenir le propriétaire du local et mon colocataire du changement de titulaire de mon cabinet

Remplacement - Nastassia GIL

Courriel à contacter

nastassiagil@hotmail.fr

Date de publication

11 février, 2025

Date de début

28/05/2025

Date de fin

03/09/2025

Département

Paris - 75

Localisation

75006

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Sous dense

Surface

24

Prix

22%

Équipements

Cuisine, Réfrigérateur, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

👥 Patients en neurologie, en langage oral et en langage écrit. Plus de 1000 patients vous attendent déjà dans ma liste d’attente. 💻L’ordinateur portable avec SOINS2000 + lecteur de carte vitale + accès à l’agenda en ligne PERFACTIVE + dossiers en ligne pour faciliter le suivi et la passation. 📊 Rétrocession afin de pouvoir couvrir les charges fixes du cab. 
 📓Agenda de base avec environ 70 RDV/semaine (créneaux patients fixes et récurrents). Pour la première période, vous pouvez reprendre mon planning tel quel ou bien le modifier pour coller au mieux à votre rythme. 
L’avantage de la deuxième période c’est que vous partez presque d’une page blanche et serez donc libre de l’arranger à votre guise en fonction des disponibilités des patients. 📅 En 2 temps : du 28 mai au 12 juin + l’été du 9 août au 3 septembre inclus (possibilité de faire une seule période sur les deux ou les deux)

Remplacement - emymacfr@yahoo.fr

Courriel à contacter

emymacfr@yahoo.fr

Date de publication

10 février, 2025

Date de début

10/02/2025

Date de fin

28/09/2025

Département

Yvelines - 78

Localisation

Andrésy

Lieu d'exercice

Cabinet pluriprofessionnel

Zone

Intermédiaire

Surface

15m2

Prix

fixe à discuter

Équipements

Réfrigérateur, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

REMPLACEMENT - ANDRESY (YVELINES 78) - dès que possible/rentrée 2025 Bonjour, Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) pour prendre soin de mes patients pendant quelques mois. J’exerce dans un cabinet pluridisciplinaire (kinésithérapeute, ostéopathe, psychologue) en bord des quais de Seine. Mon bureau est lumineux et équipé d'un frigo, d'un micro-ondes et d'un lave-main si vous souhaitez prendre vos pauses déjeuner sur place. J’ai environ 50 RDV répartis du lundi au vendredi matin avec des horaires s’étalant de 8h45 à 16h00. La patientèle est variée : enfants, adultes, séniors, neuro, LO-LE, Handicap, TSA. Possibilité d'adapter selon vos convenances et d'ajouter des RV (liste d'attente docorga). Nouveaux diplômés bienvenus. Je me rendrai disponible pour vous accompagner et échanger si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter pour discuter, je suis flexible ! A bientôt

Remplacement - chloee.p@orange.fr

Courriel à contacter

chloee.p@orange.fr

Date de publication

9 février, 2025

Date de début

01/06/2025

Date de fin

01/12/2025

Département

Finistère - 29

Localisation

Quimperlé (Finistère)

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Sous dense

Surface

25 mètres carrés

Prix

Rétrocession 20%

Équipements

Climatisation, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Normes PMR, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

REMPLACEMENT - QUIMPERLE (Finistère 29) - 1er JUIN /1er DÉCEMBRE 2025 Bonjour, 👀Je suis à la recherche d’une remplaçante pour prendre soin de mes patients durant mon congé maternité, les dates sont flexibles et à définir ensemble, sur la commune de Quimperlé, à 20 min de Lorient et 15 min des plages 😎 J’exerce avec 4 très chouettes collègues, deux orthophonistes et deux ostéopathes. Mon bureau est grand (24m2) et lumineux. ⏰J’ai environ 43 RDV répartis du lundi au jeudi avec des horaires s’étalant de 8h00 à 17h00, avec une pause de 12h00 à 14h00 tous les midis. 📒La patientèle est variée : 50% neuro et 50% LO-LE. Vous pourrez bien entendu adapter l’emploi du temps à votre convenance et prendre des semaines de vacances quand vous le souhaitez ☀️. Une longue liste d’attente est également disponible. Les nouveaux diplômés sont les bienvenus 🤗 Je serai disponible pour vous accompagner et échanger avec vous durant le remplacement. Au plaisir d’échanger avec vous ! Chloée

Salariat à temps plein - emilie.deroin

Courriel à contacter

emilie.derointhevenin@aphp.fr

Date de publication

7 février, 2025

Date de début

07/02/2025

Département

Seine-Saint-Denis - 93

Localisation

BOBIGNY

Lieu d'exercice

Autre

Type d'établissement

hôpital

Domaine clinique

pédopsychiatrie

Texte de l'annonce

Poste d'orthophonie à pourvoir dès à présent pour les unités de pédopsychiatrie et le CRTLA de l'hôpital Avicenne. Possibilité de modulation du poste en temps partiel, à discuter (par exemple 20% ETP sur la journée du vendredi au CRTLA). Spécificité du poste : approche transculturelle des troubles du langage et de la communication, utilisation de l'ELAL d'Avicenne -outil d'évaluation du langage pour enfants allophones- consultations avec interprètes, séminaires portant sur la clinique transculturelle et le psychotrauma, projet de développement d'éveil aux langues en milieu scolaire en perspective

Cession de patientèle - Véronique SARLES

Courriel à contacter

vsarles.ortho@orange.fr

Date de publication

7 février, 2025

Date de début

31/07/2025

Département

Ardèche - 07

Lieu d'exercice

Cabinet seul

Zone

Sous dense

Prix

loyer 465 euros par mois

Équipements

Parking, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Bonjour Je pars à la retraite fin juillet 2025 et je cherche un(e) ou deux orthophonistes pour reprendre ma patientèle qui est très importante mais très agréable et variée! Le local est vaste et peut accueillir 2 orthophonistes. Le cabinet se situe dans une petite commune ardéchoise fort sympathique (Etables 07300) Je laisse une partie de mon matériel et les meubles (à l'exception de ma table de travail et de mon ordinateur). N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'informations. A bientôt Véronique Sarles

Location - marianne_bordeaux

Courriel à contacter

dr.marianne.bordeaux@gmail.com

Date de publication

6 février, 2025

Date de début

01/05/2025

Département

Gironde - 33

Localisation

Salles

Lieu d'exercice

Maison de santé pluriprofessionnelle

Zone

Sous dense

Surface

20

Prix

550

Équipements

Climatisation, Parking, Normes PMR

Texte de l'annonce

« Local à louer dans une maison médicale de la commune de Salles d’environ 20m2 en rez de chaussée et aux normes handicapées . Loyer toutes charges comprises 550€. Vous avez accès à une salle d attente, des toilettes PMR et des toilettes privés. D autres professionnels de santé sont présents dans la maison médicale . ( ostéopathe et infirmiers). Une école montessori fait également partie du bâtiment. Possibilité de sous location du local avec un autre praticien. N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 0643565327.

Collaboration - Elizabeth GUILLAUD

Courriel à contacter

lizaguillaud@hotmail.com

Date de publication

6 février, 2025

Date de début

01/05/2025

Département

Ariège - 09

Localisation

Lavelanet

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Zone

Zone de Revitalisation Rurale (ZRR)

Prix

20 % plafonnée

Équipements

Climatisation, Parking, Cuisine, Réfrigérateur, Salle de pause, Bureau meublé (Bureau/Chaises), Bureau équipé (Ordinateur/Matériel de rééducation)

Texte de l'annonce

Cabinet dynamique de 4 orthophonistes cherche un(e) collaborateur(trice) dès mai 2025, suite au déménagement de la 5ème associée. Possibilité d’association ultérieure. A Lavelanet (ZRR), en Ariège (09), à 1 h 15 de Toulouse, à 20 mn des pistes de ski et 1 h 30 de la mer. Jeune diplômé(e) ou logopède bienvenu(e)s. Temps plein assuré si souhaité (longue liste d’attente) et faible rétrocession (20%, plafonnée). Conditions de travail agréables, bureau indépendant, liberté d’organisation, beaucoup de matériel commun à disposition. Contact : 05.61.01.99.26 roxanetotola.ortho@gmail.com joelle.daney@wanadoo.fr lizaguillaud@hotmail.com olivierarnould@wanadoo.fr

Salariat à temps partiel - adam.jaouani

Courriel à contacter

adam.jaouani@hotmail.com

Date de publication

6 février, 2025

Date de début

01/06/2025

Département

Oise - 60

Localisation

Senlis

Lieu d'exercice

Cabinet avec d'autres orthophonistes

Type d'établissement

Centre de santé

Domaine clinique

Orthophonie

Texte de l'annonce

Orthophoniste salarié(e) – Centre privé à Senlis (60) Rejoignez notre centre d’orthophonie à Senlis, ville dynamique à 35 min de Paris Nord et 20 min de Roissy. 🔹 Vos missions : ✔ Évaluer et rééduquer les troubles du langage et de la communication ✔ Proposer des solutions adaptées et assurer le suivi des patients ✔ Travailler auprès d’une patientèle variée (enfants, autisme, AVC…) 🔹 Ce que nous offrons : ✅ CDI salarié – Zéro gestion administrative ✅ Temps plein 39h/semaine sur 4 jours ✅ Véhicule de fonction (Peugeot e208) ✅ Salaire : 45 000 € brut/an + primes + tickets resto ✅ Débutants acceptés – Accompagnement assuré 📅 Poste à pourvoir en juin 📩 Contact : Adam JAOUANI – 06 37 62 95 83

Partager la page
Retour en haut