Lettre info « Mais que fait la FNO?! » du 29.06.2026

Édito  : « Un congrès du tonnerre à Brest ! Et maintenant des “négos” ! »
Facturation électronique : webinaire jeudi à 12H30  : À partir de septembre 2026, toutes les entreprises y compris les orthophonistes exerçant en libéral devront pouvoir recevoir des factures électroniques. 
Premiers pas dans la profession : pensez à l’adhésion Prem’s ! :  la FNO propose l’adhésion Prem’s, spécialement pensée pour les orthophonistes néo-diplômé·es. 
FIF-PL – Nouveautés sur la prise en charge des formations longues : Mercredi dernier, le conseil de gestion du FIF-PL s’est réuni en visioconférence avec les représentant·es de toutes les professions libérales.
Rappel : nous avons besoin de vos avis sur la NGAP : Chaque réponse contribuera à objectiver les besoins de la profession et à porter les propositions issues du terrain auprès des instances concernées. Plus la participation sera importante, plus les constats et propositions qui seront dégagés  de cette consultation gagneront en légitimité.
 Luttons contre les violences faites aux enfants en répondant à ce questionnaire : Nous vous encourageons à partager ce questionnaire avec vos collègues orthophonistes pour que notre profession puisse pleinement contribuer à cette initiative nationale pour la protection des enfants.
 Les actualités d’ESLA : Chaque mois, l’ESLA publie une lettre d’information regroupant annonces, appels à participation à des projets de recherche, calendrier des congrès à venir et actualités partagées par les organisations membres.

Partager la page

Le congrès Scientifique de Brest "L'efficacité thérapeutique au bénéfice du patient" approche : inscrivez-vous ici

 

X
Retour en haut